Le forum du site "les125forever" Index du Forum

Le forum du site "les125forever"
Coups de main pour les (futurs) aquéreurs de moto 125cm3, retroussons nos manches ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue - Welcome 
Mutuelle des motards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> DIVERS : -> Les assureurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: Mutuelle des motards Répondre en citant

dfred102 nous raconte sa mésaventure avec la tempête Xynthia et la Mutuelle des motards :

"Je vais en profiter pour soulager une amertume contre la mutuelle des motards... j'étais assuré ou plutôt adhérent à la mutuelle, oui ce n'est pas une assurance mais une mutuelle, avec droit d'adhésion de 60€ il me semble, j'avais choisi cette assurance par la pub faite dans moto magazine mais surtout pour l'esprit communautaire motard, pensant être mieux compris et soutenu en cas de besoin. J'avais une varadero rouge de 2007 modèle injection 3500 km (évaluée à 3000€), elle s'est retrouvée immergée jusqu'au guidon de 4h du matin jusqu'à 11h... dans les jours qui ont suivi j'ai donc contacté la mutuelle qui m'annonce que je n'étais pas assuré pour ça ! il me signale que j'étais au tiers et en relisant le contrat, la catastrophe naturelle n'était pas incluse (hors pour les automobile c'est obligatoire même au tiers), mais l'interlocuteur m'annonce que j'aurais sûrement quelque chose, l'espoir renaît... deux jours plus tard c'est une interlocutrice qui m'annonce que je ne toucherai rien, surpris et très déçu par ce manque de solidarité, surtout venant d'une mutuelle prônant cette solidarité motarde, je souhaite donc parler à un responsable ... malgré mes arguments, malgré la catastrophe naturelle reconnue par la préfecture, rien n'y fait, je menace donc de résilier le contrat immédiatement, ce qui ne les émeut pas du tout et c'est à peine si on me dit bon débarras."

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> DIVERS : -> Les assureurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation