Le forum du site "les125forever" Index du Forum

Le forum du site "les125forever"
Coups de main pour les (futurs) aquéreurs de moto 125cm3, retroussons nos manches ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue - Welcome 
BUZZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BUZZ

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 11:12 (2017)    Sujet du message: BUZZ Répondre en citant

Bonjour à tous, mon pseudo est BUZZ,

Bientôt 40 je viens de m'offrir un projet de restauration d'un 125cc de 1978 laissé dans son jus...

J'aurais tout à refaire dessus puis que l'engin n'a pas du voir une route depuis au moins 10 ans si pas plus...

Ayant retapé un Trike de 1984 acheté moteur bloqué, maintenant je vais attaquer ce petit engin...

Alors qu'est-ce que c'est?

Pour attirer mon attention, ce 125cc devait avoir une particularité, sinon j'aurais passé mon chemin, car je n'en est pas l'utilité.

Je vous tiens un peu en halène avant de vous dire de quel bécane il s'agit... Wink

Peut-être du seul 125cc qui vaille la peine de s'attarder dessus comme je compte le faire: un AMF Harley Davidson SST de 1978.

Des photos? Patience, je vais créer un sujet spécialement pour Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 11:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 17:24 (2017)    Sujet du message: BUZZ Répondre en citant

Alors là bravo, se décider à restaurer une ancienne 125, ça s’appelle de l'amour (que va dire ta femme ?), j'espère que les soirées se passeront bien Laughing
Une AMF, c'est ça, n'est-ce pas :

Alors là oui, des photos du genre avant/après, ça serait l'idéal Cool

Ou as tu mis ton appareil photo ? J'espère qu'il est pas cassé Wink

Allez, profites en bien et nous attendons ton retour avec de belles photos !
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017)    Sujet du message: BUZZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation