Le forum du site "les125forever" Index du Forum

Le forum du site "les125forever"
Coups de main pour les (futurs) aquéreurs de moto 125cm3, retroussons nos manches ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue - Welcome 
Présentation Bobber80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobber80

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 01:06 (2017)    Sujet du message: Présentation Bobber80 Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Je me présente, je m'appel Florian je vis sur Amiens dans la Picardie, j'ai 21ans, encore en jeune permis, j'en ai encore pour deux ans...

Ma passion pour la moto à commencé depuis tout petit, mon père à une petite Suzuki 125GT mais avec mes premières études en Cuisine, j'avais plus envie d'avoir le permis voiture d'abord pour rentrer secure la nuit et pour prendre mes affaires en faisant des saisons dans la France..

Il y a deux ans j'ai eu l'occasion d’être dans la petite ville de Morzine en Haute Savoie en cuisine, et d'avoir été présent les trois jours des Harley Day's, j'y ai rencontré des personnes exceptionnelles et une ambiance de folie, et même si je n'avais pas de permis ni auto ni moto a ce moment là, je me suis senti très très vite dans mon élément et m'a encore plus conforté dans l'idée de passer le permis moto.

J'ai changé de job & études peu de temps après mon Bac pour des études en alternance dans le commerce ou j'y ai trouvé plus de temps pour moi et ou j'y trouve des intérêts meilleurs.

Malheureusement je ne possède pas encore ma moto ni mon permis A2 et c'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum, pour apprendre de vos problèmes sur vos bécanes, pour savoir quelle moto il me faudrait et quelles réparations il faudra que je fasse car je compte acheter une vieille bécane a retaper un peu #BasBudget.. Embarassed Pour mon projet Bobber & mon permis qui me tiennent à cœur depuis si longtemps!

J’espère que malgré le fait que je n'ai pas encore ces deux choses précieuses, votre communauté m'acceptera quand même. Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 01:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 17:16 (2017)    Sujet du message: Présentation Bobber80 Répondre en citant

Salut,

Bien sûr que tu es le bienvenu dans ce forum. Si tu es mécano en moto, tu vas pouvoir faire beaucoup de chose avec une moto. Si tu n'a pas encore choisis la moto de tes rêves (ou une pour débuter), regarde un peu ce qui se fait sur la marché. Sur le site Internet les125forever, tu as tout un tas de motos référencées mais, peut-être n'est tu pas intéressé par une 125 Sad
Ici, on aime les 125 et la plupart des gens en ont une Laughing
Pour les questions techniques, c'est ici que tu dois les poser !
Bonne recherche et n'hésite pas à poser toutes tes questions Razz

Bobber80

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 18:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Bobber80 Répondre en citant

Salut et merci! Very Happy

J'ai réfléchi depuis mon inscription sur le forum et en ai parlé a une auto/moto école de ma ville et au final je souhaite passer le permis A2 directement sans passer par la formation A1 pour plus tard passer la formation gros cube tant que j'ai encore mon code de valide, mais je cherche quand meme à commencer en achetant une 125 custom, plus particulièrement sur une Virago, Shadow ou Dealim à retaper pour faire une bobber mais en deux places ( +1 place optionnelle (pouf à ventouses) quand j'ai ma nana à l’arrière sur gardeboue ) Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Bobber80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation