Le forum du site "les125forever" Index du Forum

Le forum du site "les125forever"
Coups de main pour les (futurs) aquéreurs de moto 125cm3, retroussons nos manches ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue - Welcome 
SUSUKI INTRUDER VL 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LA MOTO : -> CUSTOM/CHOPPER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leyan3340

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:20 (2015)    Sujet du message: SUSUKI INTRUDER VL 125 Répondre en citant

bonjour à tous , j'ai un problème avec mon éclairage avant.Le passage codes /phares ne s'opère pas .L'ampoule a été changée (H4 12v 60/55w) mais j'ai remarqué que le support (je ne connais pas son nom relais/connecteur ....?) de l'ampoule a légèrement fondu et bien sur pas de référence sur cette petite pièce.Pouvez vous m'aider SVP Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doumé

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:37 (2015)    Sujet du message: SUSUKI INTRUDER VL 125 Répondre en citant

Salut,
Tu parle de ton support d'ampoule ?
Il est un peu fondu sur quel fil ?
Pour évité tout échauffement il faut que les connections soit bien serties (contrôle)
(Perso pour évite cela je soude la causse sertie avec de l'étain et je suis sur que c'est passage permanent)
Le support d'ampoule s'il est HS il est facilement trouvable
regarde sur le net
a+

leyan3340

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:25 (2015)    Sujet du message: SUSUKI INTRUDER VL 125 Répondre en citant

Bonjour Doumé.Merci de ton aide, il s'agit bien du support noir qui retient l'ampoule.je vais essayé de t'envoyer des photos de le bête.par contre impossible de trouver sur le net

leyan3340

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:23 (2015)    Sujet du message: SUSUKI INTRUDER VL 125 Répondre en citant

PHOTO /

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: SUSUKI INTRUDER VL 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LA MOTO : -> CUSTOM/CHOPPER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation