Le forum du site "les125forever" Index du Forum

Le forum du site "les125forever"
Coups de main pour les (futurs) aquéreurs de moto 125cm3, retroussons nos manches ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue - Welcome 
un ptit nouveau dans le 63 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis63

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:02 (2015)    Sujet du message: un ptit nouveau dans le 63 ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Alexis j'ai 16 ans et je fait un bac pro gros œuvre (maçonnerie pour ceux qui ne connaissent pas).
je n'ai ni moto 125cm3 ni le permis pour en avoir une pour l'instant c'est en projet car je n'ai pas encore le financement, je suis donc actuellement en 50cm3 j'ai une Yamaha TZR avec une ligne tecnigas et un gicleur de 110 sur un carbu de 16 d'origine.
j'aimerai beaucoup rouler en 125 car la 50 sa va bien 5 minutes mais au bout d'un moment sa devient chiant même si je n'ai pas à me plaindre de ma 50 qui marche quand même bien pour un petit cyclo ^^
J'aimerai donc des conseils pour choisir ma 125, ayant une sportive j'aimerai rester dans cette esprit étant donner que les roadsters sont à refroidissement à air pour la plupart et comme je roule souvent par temps chaud...bref je voudrais une occaz pour environ 1500€ GRAND MAX et qui marche un minimum je m'en fout si sa boit ou si c'est un 2 temps ou un 4 temps du moment que sa gazzzz Twisted Evil
Je m'en servirai pratiquement tous les jours pendant les vacances alors j'aimerai un truc assez confortable quand même (un truc similaire à mon tzr) je sais que je suis plutôt difficile mais je compte la garder assez longtemps et donc m'en servir pratiquement tout le temps même si il neige ou si il pleut ou même si il fait 40 je vais rouler quand même t tout cela en campagne alors toujours ou presque toujours à fond ^^
j'avais déjà remarquer la HONDA NSR qui m'à été conseiller par mon beau père qui en avait une à l'époque de sa sortie et qui en était très content et ces années là il était mécanicien moto sur Vichy et il m'a dit beaucoup de conseil pour faire le bon choix, j'ai aussi regarder pas ma sur internet comme des vidéos ou des comparatifs mais étant donné que je n'arrive pas à me décider je vient vous demander de l'aide merci d'avance à toutes et à tous ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexis63

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:15 (2015)    Sujet du message: un ptit nouveau dans le 63 ! Répondre en citant

Salut à tous et désolé pour le doublon mais je up ma demande, merci

philippe

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 08:54 (2015)    Sujet du message: un ptit nouveau dans le 63 ! Répondre en citant

Salut,

Moi, j'ai une Derbi Terra, c'est un super Trail, puissant et valorisant. Je te la conseille, regarde ici !

alexis63

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:36 (2015)    Sujet du message: un ptit nouveau dans le 63 ! Répondre en citant

Salut Philippe, tout d'abord merci de ta réponse ! Very Happy
Désolé de te décevoir mais les trails c'es pas trop mon truc ^^ je suis plus sur la derbi gpr racing en ce moment qui est une sportive 2 temps ou une aprilia rs qu est similaire mais plus puissant...en fait je cherche un truc pour vraiment attaquer comme un sac vu que je vis en pleine cambrousse ^^
après je regarde un peu plus côté sportives 2 temps (après avoir essayer des 4 temps je n'aime pas du tout je trouve sa mou par contre surpris pour les comportements en virages qui sont géniaux) mais vraiment les moteurs 4 temps je peut pas sur des petites cylindrées...après je regarde un peu les supermot en ce moment en 2 temps aussi mais je n'arrive pas a choisir (jamais vraiment essayer de supermot et je ne m'y intéressait pas vraiment non plu...) donc voilà si tu as des avis sur des sportives ou supermot (uniquement en 2 temps stp) je suis preneur ! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: un ptit nouveau dans le 63 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation