Le forum du site "les125forever" Index du Forum

Le forum du site "les125forever"
Coups de main pour les (futurs) aquéreurs de moto 125cm3, retroussons nos manches ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue - Welcome 
Yzf R ou MT ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LA MOTO : -> ACHAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayz

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:22 (2015)    Sujet du message: Yzf R ou MT ?? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car j'envisage d'acquerir ma première 125.

Toutefois, j'hesite entre les deux modèles Yamaha (YZF et MT), donc 2 styles de conduite différents.
Cette 125 servira pour mes deplacements domicile/travail, ainsi que pour me balader.

J'aimerais avoir vos avis sur ces deux bécanes.

Merci d'avance !!!! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:06 (2016)    Sujet du message: Yzf R ou MT ?? Répondre en citant

Salut Kayz,

Voici deux motos à des prix élevés, il ne faudrait pas se tromper. Je pense qu'à ce prix, tu pourrais envisager de tenter une demande d'essai. Cela te permettrait, tout de suite, de te faire une idée.
La conduite d'une sportive, comme la YZF ou tout autre de cette catégorie est caractérisé par son style de tenu en main, cela pourrait te fatiguer sur les longues distances. Aussi dis-toi bien ce que tu va en faire !

Comment vas-tu l'utiliser ? Tous les jours, les week-end ou uniquement par beau temps.

Regarde aussi tous les articles sur le forum les125forever :

http://www.les125forever.fr/les-roadsters-mz-4.php#YAMAHA
http://www.les125forever.fr/les-sportives-4.php#Yamaha

et tiens nous au courant.

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: Yzf R ou MT ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LA MOTO : -> ACHAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation