Le forum du site "les125forever" Index du Forum

Le forum du site "les125forever"
Coups de main pour les (futurs) aquéreurs de moto 125cm3, retroussons nos manches ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue - Welcome 
Bobber 72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobber 72

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:49 (2015)    Sujet du message: Bobber 72 Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je me prénomme Jean-Guy,
J'ai 28 ans,
Je suis de Pontvallain en Sarthe,
Et je suis un amoureux des véhicules US (Mustang & Harley principalement)

Il y a 2 jours encore je possédait une KTM Duke 125 de 2013 qui totalisais 2660Km

Mais sa c’était avant Smile
Avant que je me décide a la mètre sur le bon coin il y env 3 semaines pour changer de style.
Jeudi dernier un coup de fil a 15h qui a donner sur une visite a 19h et pour finir une vente le vendredi a 19h.

Au part avant j'avais déjà jeter mon dévolu sur une Yamaha virago 125 de 2000 un peut particulière que je suis aller la tester le week-end dernier.

Du coup depuis Samedi dernier, un Bobber noir/orange remplace la Duke Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BASTOS

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:10 (2015)    Sujet du message: Bobber 72 Répondre en citant

Même si je manque de légitimité à la vue de ma piteuse ancienneté ici, soit le bienvenu.

En effet, beau changement.
Alors ? Ton avis ?

jax44opie

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:51 (2016)    Sujet du message: Bobber 72 Répondre en citant

une bombe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Bobber 72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation