Le forum du site "les125forever" Index du Forum

Le forum du site "les125forever"
Coups de main pour les (futurs) aquéreurs de moto 125cm3, retroussons nos manches ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue - Welcome 
BASTOS, périgourdin patient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BASTOS

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:32 (2015)    Sujet du message: BASTOS, périgourdin patient Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant même de lire les messages de ce petit forum (52 membres, c'est pas encore foule), je viens ici montrer patte blanche.
Je suis donc en Dordogne depuis depuis quelques années, et actuellement à la recherche d'un emploi. Je suis dessinateur dans le domaine du bâtiment. (ça, c'est fait).

En ce qui concerne ma monture, c'est une SXT 125 amf/Harley-Davidson, malheureusement en cours de restauration depuis fort, fort, fort longtemps. (d'où le "patient"). Je l'ai acquise il y a une vingtaine d'année, elle m'a presque toujours suivie, mais je n'ai jamais eu trop de temps à lui consacrer.

De temps en temps, l'envie me reprend et je fais des recherches, et aujourd'hui, je vous ai trouvé.

Au plaisir de vous lire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:22 (2016)    Sujet du message: BASTOS, périgourdin patient Répondre en citant

Salut,

Tu as bien du courage après si longtemps de restaurer cette machine, félicitation. Est-ce que tu trouves encore des pièces détachées ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: BASTOS, périgourdin patient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation