Le forum du site "les125forever" Index du Forum

Le forum du site "les125forever"
Coups de main pour les (futurs) aquéreurs de moto 125cm3, retroussons nos manches ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue - Welcome 
Vente moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LA MOTO : -> VENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaelle93

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:09 (2015)    Sujet du message: Vente moto Répondre en citant

Bonjour,
Suite à une opération du poignet, je suis obligée de me séparer de ma moto. Crying or Very sad
Je l'ai achetée en 2009 chez un concessionnaire YAMAHA. J'ai rajouté un top case avec un dosseret.
Elle a 24543 Km réels au compteur et dort dans un parking souterrain. Elle est bleu marine.
La cote sur la centrale est de 1510€. Je la vends 950€
Toutes les révisions ont été réalisées chez le concessionnaire.
Je réponds à toutes vos questions mais c'est urgent.
Merci d'avance
Gaelle

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jax44opie

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:45 (2016)    Sujet du message: demande Répondre en citant

bonjour possible d'avoir des photos svp?merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Vente moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LA MOTO : -> VENTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation