Le forum du site "les125forever" Index du Forum

Le forum du site "les125forever"
Coups de main pour les (futurs) aquéreurs de moto 125cm3, retroussons nos manches ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue - Welcome 
Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toviennee

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:39 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Eric. J'ai 23 ans.
J'ai découvert ce forum grâce au forum "Les 125 en folie" et je suis venu m'inscrire.
Je fais de la moto depuis longtemps.

Dernière édition par toviennee le Mer 7 Jan - 03:50 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:26 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut et bienvenu,

Tu as trouvé ta place dans ce forum moto, félicitation !
Tu fais de la moto depuis longtemps, dis-tu, mais tu n'as que 23 ans !! est-ce possible ?
Quelles motos as tu connu, s'il te plait ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation