Le forum du site "les125forever" Index du Forum

Le forum du site "les125forever"
Coups de main pour les (futurs) aquéreurs de moto 125cm3, retroussons nos manches ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue - Welcome 
Bonjour du Sud Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odilon

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:47 (2014)    Sujet du message: Bonjour du Sud Ouest Répondre en citant

j'ai 52 ans et j'ai acheté une varadero 125 grise de 2009 avec 2200 km au compteur.
J'avais étant jeune entre 16 et 20 eu une yam ty 175 cm3, puis une honda xls 125.
la vie faisant, je n'ai plus eu de motos. Je viens de m'y remettre, l'envie m'a repris et ma femme m'y a poussé. C'est vrai que sa fait un bien fou a la tête de rouler à moto.
J'aurai peut être des questions a vous poser car je ne suis pas mécano du tout, ni expert de la technique ......... j'ai 2 mains gauches

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 08:29 (2014)    Sujet du message: Bonjour du Sud Ouest Répondre en citant

Salut odilon,

Ca fait toujours plaisir un nouveau venu et aussi d'apprendre le retour d'un ancien à la moto. Si tu as encore des photos de ta yam ty ou honda xls, n'hésites pas à les poster.
Concernant les questions techniques, pas de problèmes, utilise la section prévue à cet effet !

Bonne route et bonne année 2015

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 07:48 (2015)    Sujet du message: Bonjour du Sud Ouest Répondre en citant

Salut Odilon,

Dommage que tu ne sois pas de retour avec tes photos, ça ressemble a quoi une Yam TY ?
Sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:32 (2015)    Sujet du message: Bonjour du Sud Ouest Répondre en citant

Salut,

Dommage que nous n'ayons pas de nouvelles d'Odilon ! Si vous cherchez des infos sur la Yamaha TY 175, voici quelques news : ici

Arrow

odilon

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:28 (2015)    Sujet du message: Bonjour du Sud Ouest Répondre en citant

Bonjour
C'est exactement çà la Yam TY 175
Désolé mais je n'ai pas de photos de la TY et de l'XLS

odilon

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:29 (2015)    Sujet du message: Bonjour du Sud Ouest Répondre en citant

Elle était quasi indestructible
j'ai fait une erreur de la vendre Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Bonjour du Sud Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation