Le forum du site "les125forever" Index du Forum

Le forum du site "les125forever"
Coups de main pour les (futurs) aquéreurs de moto 125cm3, retroussons nos manches ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue - Welcome 
en recherche de moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:11 (2014)    Sujet du message: en recherche de moto Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d`un modèle de 125. Ça serait ma première moto, et j`aimerai un engin dans le style d`une cb 125 par exemple, ou d`une vanvan voir une mash plus récemment. Que pourriez vous me proposer, sachant que j`aimerai quelque chose de fiable, qui ne demanderait pas trop d`entretien mais qui serait capable de rouler sur le périph sans trop de soucis par exemple. Tout en restant, si possible, dans l`esthétique des motos cités précédemment. En vous remerciant d`avance pour votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:12 (2014)    Sujet du message: en recherche de moto Répondre en citant

Salut,

Merci de nous avoir contactés. J'essaierai personnellement de donner une réponse à ta question, même si d'autres membres peuvent le faire.
Pour dégrossir, je vais juste te demander si tu entres dans la moyenne des français en ce qui concerne la taille. Même si des réglages restent possibles sur les motos, elles sont quand même "taillée" pour une grandeur moyenne. Sache que la van van est plutôt basse de selle.

A plus tard sur le forum

simon

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:13 (2014)    Sujet du message: en recherche de moto Répondre en citant

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Concernant ma taille, je fais 1m78 donc dans la moyenne oui. Sur votre site la catégorie custom me plait beaucoup, je m'orienterais surement vers un modèle de ce genre.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:08 (2014)    Sujet du message: en recherche de moto Répondre en citant

Salut Simon,

On continue cette conversation dans la partie moto Custom, ok ?

simon

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:59 (2014)    Sujet du message: en recherche de moto Répondre en citant

Oui, pas de soucis!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: en recherche de moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation