Le forum du site "les125forever" Index du Forum

Le forum du site "les125forever"
Coups de main pour les (futurs) aquéreurs de moto 125cm3, retroussons nos manches ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue - Welcome 
Hello les autres ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulette

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:43 (2014)    Sujet du message: Hello les autres ^^ Répondre en citant

Enchantée , Marie , Loulette pour les intimes ^^ !
Ma bête à moi c'est une DD .
Trouvée par hasard au fil des petites annonces, je suis tombée sous le charme .
Bon........coup de coeur, je l'achète , mon frangin la met chez lui....et direction auto école pour bibi !
Un très bon premier achat, plaisir tranquillou !
Son petit nom c'est "ma mémère" , elle me remue un peu les miches, on va pas toujours bien vite, mais on y va et avec la banane !!!
On se pratique depuis deux ans toutes les deux, et j'ai bien envie de lui offrir une petite soeur, un peu plus nerveuse , habitant près d'un Col, j'avoue que ma Daelim a bien du mal à monter les côtes....
J'ai vu la road sport de la même marque qui me plait bien, vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:41 (2014)    Sujet du message: Hello les autres ^^ Répondre en citant

Salut Loulette, merci pour ton inscription.

C'est bien la Daystar que tu as acheté ? Si oui, elle est bien jolie Shocked
Parles-nous un peu de tes envies moto. La daelim Roadsport te plairait apparemment. Regarde un peu les articles sur le site : http://les125forever.wifeo.com/les-sportives.php#Daelim
Dis-nous aussi d’où tu es ainsi je pourrai t'inclure à la carte des membres.

Encore merci et c'est super, une fille de plus Embarassed

Loulette

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:57 (2014)    Sujet du message: Hello les autres ^^ Répondre en citant

Je vais de ce pas ouvrir ton lien !
Oui c'est bien une Day Star ma monture ^^
J'étais partie au départ sur une virago ...celle que j'avais trouvé etait un peu chère et calait sans starter.....
Trop les boules de repartir sans moto ce jour là, du coup retour sur le bon coin, et suis tombée sur photos d'une magnifique DD vendue pour une bouchée de pain !!!! Suis tombée amoureuse direct....c'était la mienne !!!!!!! Il me la fallait ;-)
Le type au téléphone a senti ma motivation et malgré un autre acheteur avant moi....je l'ai eu !!! You hou !!!
L'Entente entre nous est parfaite, mais habitant en altitude, le petit 80km\h qu'elle m'offre en montée me frustre un peu....
Du coup j'aimerai une sportive un peu plus péchue mais pas trop quand même ....bâ voui....j'ai 40ans et passé l'âge de prendre des risques sur un engin d'enfer quoi !
Sinon tu peux me localiser sur la commune de Poule les Echarmeaux 69.......ou plus communément appelée trou du cul du monde Wink

Torché

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:42 (2015)    Sujet du message: Hello les autres ^^ Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Hello les autres ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation