Le forum du site "les125forever" Index du Forum

Le forum du site "les125forever"
Coups de main pour les (futurs) aquéreurs de moto 125cm3, retroussons nos manches ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue - Welcome 
Varadero ou TW ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LA MOTO : -> ACHAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black sheep

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:48 (2014)    Sujet du message: Varadero ou TW ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je voudrais dans quelques mois m'offrir une 125 et apres des recherches mon choix se serait porté sur une Yamaha TW , ou une Varadero .

J'aime beaucoup la TW (a phare rond) pour son coté retro , mais je ne suis pas sur qu'elle soit assez haute pour mon metre 80 ... (je ne veux pas avoir l'air bete dessus) . Qu'en pensez vous ?

Sinon il y a la Varadero qui me plait bien et me parait assez haute , mais pour les ballades dans les chemins et en foret (qui me plairaient beaucoup) , la ca risque de ne pas le faire ...

Toutes les "tout terrain" ne me plaisent pas du tout ...

Je me fiche de la performance car pour moi la moto c'est ballade tranquille . (Il m'arrive de rouler en mob !)

Tout les avis son bons a prendre alors n'hésitez pas Smile .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black sheep

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:51 (2014)    Sujet du message: Varadero ou TW ? Répondre en citant

Heu , petite question , dans l’accueil ici : http://les125forever.wifeo.com/ en haut a gauche , c'est quoi ? ? ? parce que j'aime beaucoup ! Very Happy

Black sheep

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:59 (2014)    Sujet du message: Varadero ou TW ? Répondre en citant

Celle en haut a droite ne me déplait pas non plus Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:40 (2014)    Sujet du message: Varadero ou TW ? Répondre en citant

Salut,

Bienvenue, celle de gauche, je ne sais pas mais celle de droite, c'est une Derbi Mulhacen : http://les125forever.wifeo.com/les-roadsters-a-l.php#Derbi
Merci de nous laisser une présentation !

Black sheep

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:47 (2014)    Sujet du message: Varadero ou TW ? Répondre en citant

Merci pour ta reponse et pour la présentation c'est fait depuis le debut ! (...)

Black sheep

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:38 (2014)    Sujet du message: Varadero ou TW ? Répondre en citant

Pour la derbi , je ne sais pas ce que cela vaut , mais je crois que le moteur est fabriquer en chine ... J'ai pas trop confiance .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:48 (2014)    Sujet du message: Varadero ou TW ? Répondre en citant

Salut,

J'ai pour ma part une Derbi Terra depuis 2 ans et je n'ai pas de problème à part un ralenti qui n'arrive pas à tenir son ralenti. Derbi est une marque espagnol, je ne sais pas si les moteurs sont fabriqués en Chine, mais c'est peut-être aussi le cas pour d'autres marques.

Black sheep

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:59 (2014)    Sujet du message: Varadero ou TW ? Répondre en citant

j'ai du me trompé pour les moteurs , j'en lis tellement que je pense avoir confondus avec une autre machine . Sinon , tu sais si on peut se promener dans les chemins avec une Varadero ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:07 (2014)    Sujet du message: Varadero ou TW ? Répondre en citant

Salut,

La Varadero est classé en trail, donc tu dois pouvoir faire certains chemins de campagne. Ca dépend ce que tu veux faire exactement et à quel prix, la Varadero est cher Sad
Regarde le site Internet et fais toi une idée : http://les125forever.wifeo.com/les-trails-a-l.php#Honda

Sinon, il y a d'autres trails comme la Yamaha WR 125R : http://les125forever.wifeo.com/les-trails-m-z.php#Yamaha

Tiens nous au courant Confused

Black sheep

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:42 (2014)    Sujet du message: Varadero ou TW ? Répondre en citant

Les autres trails , j'accroche pas trop bien qu'elles soient plus haute pour la plus par mais je n'ais pas fini de faire le tour .

J'ai une autre question , est ce que la TW est reglable en hauteur afin de la relevée un peu ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:11 (2014)    Sujet du message: Varadero ou TW ? Répondre en citant

Salut, quelle est ta taille ?

Black sheep

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:23 (2014)    Sujet du message: Varadero ou TW ? Répondre en citant

Je mesure 1.80 m, je suis aller voir une vanvan il y a quelques mois , mais c'est trop bas , la TW est plus haute mais limite je trouve . (jambes tendues , mes pieds touchent a plat par terre)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:37 (2014)    Sujet du message: Varadero ou TW ? Répondre en citant

Salut,

Je vois ce que tu cherches, regardes un peu dans les motos de type enduro, ici :http://les125forever.wifeo.com/les-enduros-a-l.php#Debut
Je pense qu'il y en a quelques unes d'assez grandes Confused

Black sheep

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: Varadero ou TW ? Répondre en citant

J'avais deja regardé , et rien vu qui me plait autant que la yam , mais je continue de chercher , pour un budget de 1500 euro .

Quelle sont les marques a eviter ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:44 (2014)    Sujet du message: Varadero ou TW ? Répondre en citant

Salut,

Pour 1850,00 €,tu peux avoir une enduro neuve, il s'agit de la TNT STF ! Plutôt pas mal Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: Varadero ou TW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LA MOTO : -> ACHAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation