Le forum du site "les125forever" Index du Forum

Le forum du site "les125forever"
Coups de main pour les (futurs) aquéreurs de moto 125cm3, retroussons nos manches ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue - Welcome 
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esox

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:12 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour , je suis bernard , 55 ans , fan de motos depuis toujours . j'ai conduit pas mal de modèles de motos (sans permis Embarassed ).
j'ai plus envie de passer mon permis gros cubes alors je cherche un custom genre honda shadow 125 pour de futures balades .
alors a+ pour de futures discussions Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:58 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut esox,

Avec un peu de retard, bienvenu au forum. Si tu as conduit pas mal de moto, se serait pas mal de savoir lesquelles ? et lesquelles t'on bien plut !
As-tu finalement trouvé une nouvelle moto ?

A bientôt sur le forum

esox

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:54 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Admin a écrit:
Salut esox,

Avec un peu de retard, bienvenu au forum. Si tu as conduit pas mal de moto, se serait pas mal de savoir lesquelles ? et lesquelles t'on bien plut !
As-tu finalement trouvé une nouvelle moto ?

A bientôt sur le forum

alors j'ai conduit ,motobécane 125 lt , yamaha 125 rd , honda 125 shadow , yamaha 350 rd , honda 750 four , honda 1100 shadow . toutes m'on bien plu .
j'ai trouvé une yam 125 rdx de 1980 . je regardes pour une suzuki 125 intruder .
l'an prochain je ferais peut etre mon permis gros cube et là ce sera une harley Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:12 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut esox,

Merci pour ce retour. Je vois que tu as user pas mal de moto, c'est impressionnant. Des 125 mais aussi des plus grosses Smile
Comme le site est quand même orienté 125 cm3, puis-je te demander quels sont les avantages de cette cylindrée sur les autres ?
Sinon, une ou deux photos avec toi sur une de tes motos, ça aurais pu être bien.
Concernant la Suzuki 125 Intruder, as-tu été voir les articles sur le site les125forever ? ici : http://les125forever.wifeo.com/les-customs-l-z.php#Intruder

>A+

esox

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:26 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

me voila sur la 1100 shadow

et voila mon brêlon Very Happy

Loulette

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:15 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Quand je serai grande , j'aurai une shadow comme esox ..... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation