Le forum du site "les125forever" Index du Forum

Le forum du site "les125forever"
Coups de main pour les (futurs) aquéreurs de moto 125cm3, retroussons nos manches ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue - Welcome 
je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
curiace04

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:53 (2013)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

il ne ma pas l'air bien vieux ce fofo, donc je pourrai certainement aider un peu.
Allez je vous raconte ma vie..............on saute quelques années et nous voilà au moment qui va nous intéresser .
Je fais de la moto depuis une trentaine d'année et toujours en 125 bicause j'ai pas le permis et maintenant que je voudrais le passer, je n'ai plus la force et l'envie.
ma grande ^passion a part ma famille c'est le retapage de motos voir d'auto .
comme j'ai eu pas mal de 125 enduro trial routières ....je commence a être un peu blasé, mais j'ai trouvé une nouvelle envie " celle de retaper de vieille mémères qui ont fait rêver nos cœurs d'enfants.
donc je viens de vendre un varadero, qui a succédé a un shadow que je regrette amèrement. Pour moi c'est la meilleure des 125 4 temps.
ma nouvelle acquisition est en cour de transaction, mais c'est du sur , je ne suis même pas sur de son vrai nom, mais c'est un honda twin 125 de 1979.
vous enverrez des photos dés que je l'aurai.
voilà, pour le pratique, grosse formation soudure, un peu d'expérience mécanique, très bricoleur....
au plaisir de vous rencontrer sur ce forum. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 12:16 (2013)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Salut,

Merci pour l'histoire de ta vie, c'est fou comme ca passe vite Shocked
Bravo pour les modifs, on attends tes photos !

Confused

Torché

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:25 (2013)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bienvenue et vivement les photos !

J'aimerais aussi me lancer dans ce genre d'aventure malgré mon manque de temps chronique. Bon travail !

curiace04

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:33 (2013)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Je crois que arrivé a un age on commence a relativiser et a trouver le temps.....d'autant que bricoler des motos c'est gratifiant et ça va beaucoup plus vite qu'une auto.
La je suis en train de retaper ma 4L fourgonnette c'est un sacré boulot. Puis les forum servent aussi a ça l'entraide. Wink

Torché

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:04 (2013)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

J'ai déjà quelques idées de ce que j'ai envie de retaper, reste à trouver Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation