Le forum du site "les125forever" Index du Forum

Le forum du site "les125forever"
Coups de main pour les (futurs) aquéreurs de moto 125cm3, retroussons nos manches ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue - Welcome 
Les petits vieux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> DIVERS : -> Votre avis sur...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torché

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 07:28 (2013)    Sujet du message: Les petits vieux... Répondre en citant

Lundi matin, je parque ma moto gentiment et je bois un café en terrasse. Un petit vieux avec sa C3 fait un créneau pour s'insérer dans une place de parking grande assez pour une semi-remoque et fait une "caresse" avec le pare-choque avant à ma bécane qui bascule...
En remplissant le constat, il me dit "attendez que je mette mes lunettes, je ne vois plus très bien" (t'avais pas envie de les mettre pour conduire ?).

Revenu à ma tasse de café, j'apprends que c'est le voisin et qu'il a déjà à son actif, un scooter d'un client, la voiture d'un client, la voiture du patron et celle de la serveuse (qui elle est complètement défoncée).

Donc au niveau dégâts : rétroviseur droit, réservoir de frein, chromes du cache-filtre à air, chromes du pots.

Pas très grave mais bon, le véhicule est immobilisé le temps que passe l'expert et je vais devoir débourser le fric en attendant que l'assureur de la partie adverse veuille bien payer. De plus, c'est mon seul véhicule et comme je travaille dans une région peu desservie par les transports en commun, je suis parti pour deux heures d'expédition tous les jours ! Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 07:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doumé

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:29 (2015)    Sujet du message: Les petits vieux... Répondre en citant

Salut !!
Courage!! c'est une partie des choses que l'on ne peux pas contrôler dans la vie c'est le système du 90/10
10% des choses quotidiennes qui nous tombent dessus ne sont pas contrôlable, mais nos réactions qui sont contrôlables font que le 90% du reste de la journée soit cool..
Et pour le papi tu veux faire quoi ? le priver de sont autonomie ?
Quelques heures de galère pour toi certes , mais lui c'est tout les jours si j'ai bien lu ?
Et je sais parfois moi aussi je râle, je peste, je dit des Gros mots (dans ma tête) et je pense au 90/10
Comme disait le sage: un vieux c'est une jeune qui vieillis plus longtemps que les autres
a+ l'ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Les petits vieux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> DIVERS : -> Votre avis sur... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation