Le forum du site "les125forever" Index du Forum

Le forum du site "les125forever"
Coups de main pour les (futurs) aquéreurs de moto 125cm3, retroussons nos manches ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue - Welcome 
Zackes (kymco quannon naked)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zackes

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:07 (2013)    Sujet du message: Zackes (kymco quannon naked) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc je me prénomme Jacques, 38 ans et vie en région parisienne.

Je possède une Kymco quannon naked de 2010 depuis le 27/07/2013 avec presque 1900km (à ce jour + de 3300km) et je dois dire... mise à part les faibles accessoires (voir aucun) c'est une moto très facile à prendre en main
Avec un moteur quasi indestructible (le même que la quannon s)
http://www.moto-station.com/article14713-increvable-80-000-km-en-kymco-125-…

En moyenne sans grand vent je fait +/- 126km/h compteur (max 136km/h compteur en descente sous tunnel)

Mes quelques accessoires

Et il y a deux jours...

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torché

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:08 (2013)    Sujet du message: Zackes (kymco quannon naked) Répondre en citant

Bienvenue !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: Zackes (kymco quannon naked) Répondre en citant

Salut et bienvenue, tu habites ou exactement ?
Qu'est-ce qui t'as poussé à acheter ce genre de moto ?
Laughing

zackes

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:29 (2013)    Sujet du message: Zackes (kymco quannon naked) Répondre en citant

Merci,

Je suis des haut de seine (92 sud)

Je souhaiter une moto économique type roadster (qui fasse pas trop mob..) pour la position car j'envisage peut-être un déménagement dans le 28 et donc + de 150km/jrs

J'ai eu 3 choix,
La Daelim roadwin: importantes vibrations à haut régime qui pose des soucis de phare AR, pb de pompe essence etc....
La Hyosung Comet: qui a quelques soucis similaire (sauf vibration), voir, elle démarre plus lors de fortes chaleur ... à moins que ce soit la roadwin
Et enfin la Kymco quannon naked qui a peu de soucis (peut-être peu d'utilisateurs) Mise à part l’après ralentis,

mais qui est reconnu comme increvable avec une quannon à 81000km(voir lien 1er poste) ainsi qu'une Kymco grand dink de 2002 de 154000 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=427009110672091&set=a.220054388… (poste du 12 juin 2012)

Et puis j'ai trouvé une affaire sur cette moto donc j'ai sauté dessus Mr. Green

Sinon la SYM Wlf SBI (injection) m’intéresse, mais elle n'est vendue qu'en Belgique, surtout si elle fait 14ch au lieu de 11 pour la carbu. Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:31 (2013)    Sujet du message: Zackes (kymco quannon naked) Répondre en citant

Félicitations,

Si elle te plait, c'est le principal. Ça ne te gène pas que la production soit stoppée ?
Sinon, je voudrais te rajouter dans la carte des membres du forum, pourrais-tu me donner le nom de ta ville de résidence, s'il te plait ?
Cool

zackes

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: Zackes (kymco quannon naked) Répondre en citant

Re,

Issy-les-Moulineaux (92130)

Concernant l'arrêt de production, cela ne me pose aucun soucis pour l'instant car niveau pièces, je connais un site où il y a de quoi acheter plusieurs quannon complètes en pièces détachées...

Le seul soucis c'est qu'il est difficile d'avoir des pièces sur le marché d'occasions

Ce que je regrette le plus, c'est que Kymco n'est pas poursuivis ses deux modèles (sport et naked) en version injection. Sad

Mais peut-être qu'un jours....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Zackes (kymco quannon naked)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du site "les125forever" Index du Forum -> LE MOTARD : -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation